Coronavirus : Gims reporte sa tournée "Décennie Tour" et dévoile les nouvelles dates

04 mars 2020 à 23h44

Il y a quelques semaines, pour le plus grand bonheur de ses fans, Gims annonçait une tournée pour fêter ses 10 ans de carrière. Malheureusement, on apprend aujourd'hui que ses concerts ont été reportés à cause de la propagation du nouveau coronavirus. Voici donc les nouvelles dates du "Décennie Tour" !

Les fans de Gims vont devoir faire preuve de patience. À l'occasion de ses 10 ans de carrière, Gims a récemment annoncé qu'il allait refaire avec une tournée baptisée Décennie Tour. Des concerts exceptionnels à travers toute la France, durant lesquels il a prévu d'accueillir des artistes de renommée tels que Kendji, Soprano, Alonzo, Vitaa, Slimane, Orelsan, SCH, Vegedream, Soolking, Heuss l'Enfoiré ou encore Gradur ! Malheureusement, si les dates de concert avaient déjà été annoncées, le chanteur a dû se contraindre à reporter sa tournée à cause de la propagation du nouveau coronavirus qui sévit actuellement sur l'Hexagone. En effet, comme l'a annoncé le Ministre de la Santé, les rassemblements de plus de 5.000 personnes en milieu confiné sont interdits sur l’ensemble du territoire national pour éviter la propagation du Covid-19. 

Gims reporte sa tournée

"C'est un véritable crève-coeur mais notre sens de la responsabilité nous oblige à ne prendre aucun risque avec la santé de toutes celles et ceux qui font le succès de notre métier, artistes, publics et techniciens", a en effet écrit Cheyenne Productions ce mardi dans un communiqué. La société précise que "les billets restent valables pour ces dates de report". Ainsi, initialement prévus entre le 6 mars et le 4 avril, les prestations de Gims auront finalement lieu du 3 juin au 3 juillet. 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article