Dadju a-t-il craqué pour le mannequin américain Jordyn Woods ?

10 mars 2020 à 14h36

De passage à Dubaï, Dadju a rencontré Jordyn Woods. Une vidéo sur les réseaux sociaux interroge sur la nature de leurs relations : début d’une love story ou simple mise en scène pour un nouveau projet musical commun ?

Même si certaines dates de sa tournée sont reportées en raison de l’épidémie de Coronavirus, tout semble aller pour le mieux pour Dadju. Il se trouve actuellement à Dubaï. Le 2 mars dernier, il a donné un show case dans cette ville des Emirats arabes unis. Depuis, il profite de quelques jours de vacances sur place. Il semblerait qu’il ait également fait une rencontre. Il aurait passé du temps avec Jordyn Woods, un jeune mannequin américain âgé de 22 ans, proche de Kylie Jenner et de la famille Kardashian.

Cette rencontre a été révélée par les intéressés. Dadju et Jordyn ont posté en story sur leurs réseaux sociaux une vidéo qui suscite pas mal de questions. Sur ces images, on découvre que Jordyn Woods a reçu un coffret en forme de cœur avec un message ultra romantique de Dadju à l’intérieur. La jeune femme a reposté cette vidéo en dévoilant le message en question : « Tu m’as fait bobo au cœur ». Il n’en fallait pas plus pour que la toile s’emballe.

Pour autant, une idylle est-elle en train de naître entre Dadju et Jordyn Woods ? Rien n’est moins sûr. En effet, Dadju est un homme marié depuis 2017. Cette année, il devrait même devenir papa pour la seconde fois. De son côté, Jordyn Woods sort d’une histoire compliquée avec le basketteur Tristan Thompson, petit-ami de l’époque de Khloé Kardashian. En fait, il s’agirait plutôt d’une simple collaboration. La vidéo serait une mise en scène destinée à promouvoir « Bobo au cœur », un des morceaux extrait de son dernier album « Poison ».

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article