"Friends" : les six acteurs réunis pour un épisode spécial

24 février 2020 à 13h55

Les six acteurs stars de la série seront réunis, en mai, pour un épisode spécial, 15 ans après la fin des aventures de la bande la plus culte de New York.

Les fans en rêvent. Ils pourront revoir les aventures de Rachel, Monica, Ross, Phoebe, Joey et Chandler pour un épisode exceptionnel de "Friends". 25 ans après le lancement de la série culte, et 15 ans après l'arrêt de la série, les acteurs sont de nouveau réunis. 

La rumeur bruissait, mais c'est sur Instagram que Courtney Cox a annoncé le retour de la série accompagné d'un "It's happening" ("ça arrive"), avant que l'information ne soit confirmée par communiqué dans la nuit du vendredi 21 février. La joyeuse bande est de retour pour un épisode exclusif, pour HBO Max, un nouveau service de streaming. Les abonnés pourront avoir accès aux 236 épisodes de la série

Mais il faudra attendre début mai pour voir les aventures du fameux gang new-yorkais. Attention, l'épisode ne fera pas partie d'une saison et il ne faut pas compter sur une reprise de la série.

Selon Variety, les six acteurs recevront chacun plus de 2,5 millions de dollars pour tourner cet épisode exceptionnel

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article