Le fils de Booba raconte à toute sa classe que le rappeur a le coronavirus

10 mars 2020 à 14h27

Si Booba a dévoilé, ce dimanche 8 mars, un nouveau single intitulé "Cavaliero", son fils Omar préfère quant à lui raconter à toute sa classe que son père est touché par le coronavirus.

Les semaines défilent, mais Booba continue de faire parler de lui. Si ses fans attendent toujours son nouvel album qui devrait sortir dans les prochains mois, le rappeur du 92 vient tout de même de leur faire une jolie surprise en dévoilant, ce dimanche 8 mars, un nouveau morceau baptisé Cavaliero. Un titre produit par Rim’s dans lequel il évoque les trahisons vécues durant sa vie et sa carrière. Si le Duc de Boulogne n'avait pas sorti de titre inédit depuis fin juillet avec Glaive, cela ne l'a pas empêché de continuer à faire le buzz sur la toile. Après des clashs en tout genre avec Kaaris ou encore avec la star de télé-réalité Aurélie Dotremont, si Booba fait aujourd'hui parler de lui, c'est à cause de son fils Omar, 5 ans.

"Omar m'a tuer"

En effet, ce lundi 9 mars, Booba a posté une anecdote hilarante sur son compte Instagram. Sur le cliché en question, le rappeur apparaît avec son petit garçon, Omar. Et c'est non sans humour que l'artiste a raconté en légende que le garçonnet racontait à toute sa classe aux États-Unis que son père avait le Coronavirus vu qu'il rentrait d'Europe. "Je suis rentré de France il y a quelques jours et sa prof me dit aujourd’hui que ce jeune fumier raconte à toute sa classe que je viens de rentrer d’Europe et que j’ai le Coronavirus !!! #quelfumier#Omarmatuer", a écrit le rappeur.

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Omar ne manque pas d'humour comme son père qui avait annoncé, il y a quelques jours, que Kaaris et La Fouine étaient aussi touchés par le coronavirus. C'est donc ce qu'on appelle l'arroseur arrosé !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article