Pamela Anderson se sépare de Jon Peters, 12 jours après leur mariage

03 février 2020 à 08h43

L'actrice vedette d'"Alerte à Malibu" a annoncé avoir mis un terme à sa relation avec le producteur Jon Peters, qu'elle avait épousé il y a 12 jours dans le plus grand secret.

est un mariage à la vitesse de l'éclair qui prend fin. Douze jours après son mariage avec le producteur de cinéma Jon Peters le jeudi 20 janvier, Pamela Anderson vient d'annoncer dans un communiqué qu'elle est déjà séparée de son mari. Sa quatrième noce aura donc été la plus courte.

La star planétaire, figure de la série "Alerte à Malibu", aurait quitté la Californie ce dimanche 2 février à bord d’un vol pour le Canada, son pays de naissance, selon les informations du Hollywood Reporter.  

Après avoir été en couple avec le footballeur et champion du monde français Adil Rami, Pamela Anderson était rentrée l’an dernier aux États-Unis où elle avait renoué, dans le plus grand secret, avec un homme qu’elle avait déjà fréquenté au début de sa carrière, le producteur Jon Peters.

De nouveau célibataire, l'actrice américaine a été mariée à trois reprises par le passé. Avec le rockeur Tommy Lee, de 1995 à 1998, père de ses deux fils, le chanteur Kid Rock de 2006 à 2007 et le joueur de poker Rick Salomon, de 2007 à 2008.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article